Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Apple identifie les problèmes de surchauffe de l'iPhone 15
information fournie par Reuters 30/09/2023 à 23:58

par Juby Babu

30 septembre (Reuters) - Apple AAPL.O a déclaré samedi qu'elle avait identifié quelques problèmes susceptibles de rendre les nouveaux iPhones plus chauds que prévu, notamment un bug dans le logiciel iOS 17 qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Après avoir reçu des plaintes selon lesquelles les nouveaux téléphones chauffent beaucoup, Apple a déclaré que l'appareil peut sembler plus chaud au cours des premiers jours "après la configuration ou la restauration de l'appareil en raison de l'augmentation de l'activité en arrière-plan"

"Un autre problème concerne certaines mises à jour récentes d'applications tierces qui entraînent une surcharge du système", a déclaré Apple, ajoutant qu'elle travaillait avec les développeurs d'applications sur des correctifs qui sont en cours de déploiement.

Les applications tierces à l'origine du problème comprennent le jeu Asphalt 9, l'application Meta's META.O Instagram et Uber, selon l'entreprise. Instagram a déjà corrigé le problème avec son application le 27 septembre.

La prochaine correction de bogue d'iOS 17 ne réduira pas les performances pour résoudre le problème de température de l'iPhone.

La société basée à Cupertino, en Californie, a déclaré que les iPhone 15 Pro et Pro Max ne souffrent pas de surchauffe en raison de leur conception, mais que les nouvelles coques en titane améliorent la dissipation de la chaleur par rapport aux modèles précédents en acier inoxydable.

Apple a également déclaré que ce problème ne constituait pas un risque de sécurité ou de blessure, et qu'il n'aurait pas d'incidence sur les performances à long terme du téléphone.

Valeurs associées

236,7000 USD NASDAQ +1,12%
764,7000 USD NASDAQ +1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VIRIDIEN (ex CGG) : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.09.2025 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • ERAMET : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 16.09.2025 07:39 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Une femme marche dans Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 16.09.2025 07:35 

    La Bourse de New York a fini en hausse lundi, le S&P 500 et le Nasdaq touchant des records intrajournaliers, avant une réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale (FED) qui devrait voir l'institution financière baisser ses taux d'intérêt pour la première ... Lire la suite

  • RUBIS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.09.2025 07:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...