Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Apple identifie les problèmes de surchauffe de l'iPhone 15
information fournie par Reuters 30/09/2023 à 23:58

par Juby Babu

30 septembre (Reuters) - Apple AAPL.O a déclaré samedi qu'elle avait identifié quelques problèmes susceptibles de rendre les nouveaux iPhones plus chauds que prévu, notamment un bug dans le logiciel iOS 17 qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Après avoir reçu des plaintes selon lesquelles les nouveaux téléphones chauffent beaucoup, Apple a déclaré que l'appareil peut sembler plus chaud au cours des premiers jours "après la configuration ou la restauration de l'appareil en raison de l'augmentation de l'activité en arrière-plan"

"Un autre problème concerne certaines mises à jour récentes d'applications tierces qui entraînent une surcharge du système", a déclaré Apple, ajoutant qu'elle travaillait avec les développeurs d'applications sur des correctifs qui sont en cours de déploiement.

Les applications tierces à l'origine du problème comprennent le jeu Asphalt 9, l'application Meta's META.O Instagram et Uber, selon l'entreprise. Instagram a déjà corrigé le problème avec son application le 27 septembre.

La prochaine correction de bogue d'iOS 17 ne réduira pas les performances pour résoudre le problème de température de l'iPhone.

La société basée à Cupertino, en Californie, a déclaré que les iPhone 15 Pro et Pro Max ne souffrent pas de surchauffe en raison de leur conception, mais que les nouvelles coques en titane améliorent la dissipation de la chaleur par rapport aux modèles précédents en acier inoxydable.

Apple a également déclaré que ce problème ne constituait pas un risque de sécurité ou de blessure, et qu'il n'aurait pas d'incidence sur les performances à long terme du téléphone.

Valeurs associées

198,5300 USD NASDAQ +0,53%
592,4900 USD NASDAQ -0,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 16:22 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.